Homegrown Business: Adétola Fagbémi, Fondatrice de Digitalement Elles.

Digitalement Elles est une agence de marketing digital au service des femmes entrepreneures. Nous avons parlé avec Adétola Fagbémi, fondatrice de l’agence, pour en savoir plus sur eux.

Digitalement Elles

Comment s’appelle votre entreprise et que fait-elle?

Mon entreprise s’appelle DIGITALEMENT ELLES. Notre mission est d’aider les femmes entrepreneures à augmenter la visibilité, la notoriété et la clientèle de leur entreprise afin qu’elles deviennent une référence auprès de leur audience cible en utilisant le branding, le marketing de contenu et les médias sociaux comme leviers.

Qu’est-ce qui vous a donné envie de faire ce travail?

Après avoir eu une carrière dans les communications et le marketing digital pendant une dizaine d’années où j’ai été responsable d’augmenter la visibilité et la notoriété des entreprises pour lesquelles j’ai travaillé, j’ai voulu continuer à partager mon expertise auprès des femmes entrepreneures lorsque j’ai décidé de me lancer dans l’entrepreneuriat.

Quel problème vouliez-vous résoudre avec l’entreprise?

Attirer les bons clients auprès de leur cible afin de générer des revenus qui permettent à mes clients d’avoir une entreprise rentable.

Quelle est votre clientèle/démographie?

La grande majorité de ma clientèle sont des femmes entrepreneures en démarrage (moins de 3 ans d’activité) basées dans la grande région de Montréal.

Comment votre entreprise gagne-t-elle de l’argent ? Comment ça marche?

Nous proposons différentes prestations clés en main allant du branding aux médias sociaux :

1. Branding : création d’identité visuelle 2. Marketing de contenu : stratégie de contenu 3. Digital : consultation personnalisée de 90 minutes, stratégie digitale complète ; création de site web/boutique en ligne 4. Communication : Plan de communication 5. Médias sociaux : Gestion de médias sociaux

Nous donnons la possibilité à toutes celles qui désirent obtenir de l’information sur l’agence et nos services de bénéficier d’un appel découverte gratuit de 30 minutes avec nous. Cet appel est idéal car nous pouvons expliquer à une future cliente la manière dont nous pourrons l’aider dans l’atteinte de ses objectifs avant même qu’elle décide de faire affaires avec l’agence.

Où dans la ville pouvons-nous trouver votre profession?

Il existe plusieurs agences digitales dans la grande région de Montréal en ligne.

Quelle est la meilleure question qu’un client potentiel pourrait poser à un membre de votre profession lorsqu’il compare des services? Donnez aussi la réponse.

Question : Est-ce que vos prestations sont personnalisées ? Notre réponse : Sans approche personnalisée, il n’y a pas de résultats concrets. Notre agence se fait un devoir de pouvoir comprendre les réalités de nos clientes, leurs défis et leurs attentes pour pouvoir mieux les accompagner dans l’atteinte de leur résultat. Notre approche est à la fois bienveillante et très humaine.

Quelle est la meilleure partie de ce que vous faites ? Quelle est la pire partie?

La meilleure partie : Voir mes clientes obtenir des résultats en mettant en pratique les conseils ou les outils que l’on met à sa disposition.

La pire partie : Il n’y en a vraiment aucune. J’adore ce que je suis et je suis pleinement dans mon pourquoi : permettre aux femmes de transformer leur passion en business rentable.

Quelle est votre blague préférée sur votre propre profession?

Être sur le web et savoir bien communiquer à l’ère numérique n’est plus une option mais une obligation.

Où pouvons-nous vous suivre?

Instagram

Quelle autre entreprise locale aimez-vous?

@okokocosmetiques

 

 

About Sofia Touboul 142 Articles
Multicultural artist and videographer. Her French and Colombian parents and her childhood in Israel led to a severe coffee, croissant, and shakshuka addiction. Obsessed with Instagram, she loves to share her life experiences. Follow Sofía on Instagram @sofiatouboul